Nous recrutons

Accéder aux Offres d'emploi en cours

Depuis 1989 l’association ALTIA propose aux enfants et aux jeunes de 4 à 17 ans des colonies de vacances et des classes de découverte au travers de sa marque CLUB ALADIN.

Ces séjours à dominante artistique, sportive, environnementale, scientifique sont le fruit d’une longue et riche expérience nourrie d’une réflexion permanente de nos responsables permanents, mais également des directeurs(trices) et animateurs(trices) qui nous rejoignent pour une ou plusieurs saisons et contribuent ainsi à écrire notre histoire !

Plus récemment ALTIA a enrichit son offre de séjours en proposant aux adolescents de 12 à 17 ans des voyages à l’étranger : VIA LES MONDES.

S’épanouir en découvrant de nouveaux horizons, sortir des sentiers battus et s’offrir un détour à la rencontre d’un pays, de sa culture, de son patrimoine et de ses habitants, c’est l’aventure unique et insolite que nous souhaitons proposer aux jeunes dans le cadre de nos séjours.

TOUTE L’ANNEE ALTIA RECRUTE :

Pour offrir aux enfants et aux jeunes des vacances exceptionnelles en toute sécurité, ALTIA recrute sur toutes les périodes de vacances scolaires (ou hors vacances scolaires pour les classes de découvertes) :

Equipes pédagogiques :

• Directeurs(trices) de colonies de vacances en France et à l’étranger,
  • Animateurs(trices) de colonies de vacances et classes de découvertes,
  • Des assistant(es) sanitaires, des surveillants de baignade,
  • Des animateurs(trices) en charge d’enfants en situation de handicap,

Equipes techniques :

• Coordinateurs(trices) de centres de vacances,
  • Chefs de cuisine, cuisiniers, aide-cuisiniers plongeurs,
  • Serveurs(ses), agents techniques,

Divers :

• Convoyeurs(ses) pour compléter nos équipes pédagogiques lors des acheminements des enfants,
  • Stagiaires issus de différentes formations (commerciale, marketing, animation) afin de venir renforcer l’équipe du siège.

COMMENT POSTULER :

• Cliquez sur le lien « ACCEDER AUX OFFRES D’EMPLOI EN COURS » ci-dessous,
  • Remplissez le formulaire de l’offre à laquelle vous postulez,
  • Joindre une lettre de motivation et un CV à ta candidature,
  • Clique sur « Envoyer »
  • Un(e) responsable de l’association te contacteras pour donner une suite à ta candidature.

Accéder aux Offres d'emploi en cours