Garanties et Assurances

Agréée par le Ministère de la Jeunesse, des Sports et de la Vie Associative.
ANCV N° 002302 E 001 P 001 & CAF

Immatriculation et garantie financière :
Immatriculation ATOUT FRANCE N° IM012140002
Garantie financière : FOND MUTUEL DE SOLIDARITE-UNAT

 

Assurances et rapatriement sanitaires :

Attestation d’assurance de responsabilité civile des associations, groupements et organismes sans but lucratif, organismes locaux de tourisme organisant des voyages ou séjour : MAIF

Garanties prévues par les articles R.211-35 à R.211-40 du code du tourisme tels que modifiés par le décret n° 2015-1111 du 2 septembre 201 : assurance responsabilité civile, assistance/rapatriement, individuelle accident.

L’association ALTIA CLUB ALADIN encourage les familles à consulter le descriptif complet de nos garanties : en savoir plus

Nous précisons qu’un renvoi disciplinaire conséquence du non-respect des règles de la colo ou de la loi par un jeune sera à la charge des responsables légaux, sans qu’aucun dédommagement ne puisse être envisagé.

image cms


Frais médicaux :
L’association ALTIA CLUB ALADIN fera l’avance du paiement de tout frais médicaux engagés pendant le séjour et les parents règleront ces frais à réception du relevé qui leur sera transmis en fin de séjour.

 

Nos garanties :

  • Séjours de qualité encadrés par du personnel obligatoirement diplômés,
  • Taux d'encadrement supérieur aux normes du Ministère Jeunesse et Sports,
  • Contrôle systématique des casiers judiciaires et de l’honorabilité de l’ensemble des personnels techniques et pédagogiques présents sur les centres (s’assurer que les personnes ne se trouve pas en situation d’incapacité),
  • Contrôle systématique des diplômes et cartes professionnelles de l’ensemble de nos prestataires sportifs (activités nautique, escalade, via ferratas, parapente, etc …)
  • L’ensemble des séjours présentés sont organisés et encadrés par ALTIA CLUB ALADIN : Aucune sous-traitance n’est confiée à un organisme tiers,
  • Enquête qualité diffusée auprès des jeunes en fin de séjour,
  • Permanence téléphonique 24h/24 et 7j/7 durant la totalité des séjours.

× Nous utilisons des cookies pour mesurer l'audience du site et proposer des offres adapatées à vos centres d'intérêts. En poursuivant la navigation, vous acceptez le dépôt de ces cookies. En savoir plus.