Nos Tarifs

CLUB ALADIN et VIA LES MONDES sont des marques de l’association à but non lucratif ALTIA qui défend une politique de qualité au juste prix : le prix de revient. Nous faisons le maximum pour vous proposer des séjours sur la base de tarifs maîtrisés, toutefois, cette qualité a un prix !

Tous nos prix sont forfaitaires et ne nécessitent aucun supplément au bon déroulement des activités programmées.

image cms

Nos prix comprennent :

• La pension complète,
  • L'encadrement par notre équipe pédagogique,
  • L'hébergement et la restauration,
  • Les déplacements sur place,
  • Les activités mentionnées dans la fiche du séjour,
  • Le suivi pédagogique et administratif, avant et après le séjour,
  • Le transport départ Paris ou Province si vous l’avez retenu,
  • L'assurance rapatriement et individuelle accident.

image cms

Ils ne comprennent pas :

• Les dépenses à caractère personnel,
  • Les frais médicaux (dont nous faisons l’avance et que vous remboursez après le séjour)
  • L'assurance annulation,
  • Les frais de visa (sauf si mentionné : "compris dans le tarif du séjour"),
  • Les frais d’acheminement de province pour les séjours ados à l’étranger (transports solos)