COMPLET
Camping "Les Ayguades" - 11
Séjours de jour(s)
Période :

Pour toi vacances rime avec de sports de glisse et de sensations fortes? Alors viens nous rejoindre !

Tu rêves de passer tes vacances sur la côte méditerranéenne, dans un camping très confortable en bord de plage et dans une super ambiance ? Pour toi vacances rime avec sports de glisse et sensations fortes ? Alors n’hésites plus et rejoins-nous pour un séjour tonique, ensoleillé et iodé !

Pour ce séjour, les jeunes seront hébergés sous bungalows-toile (voir descriptif dans la fiche du centre ci-dessous)

Activités de glisse:

- Wakeboard, ski nautique et kneeboard (3 séances) : encadrés par un moniteur breveté d’état, équipé d’un casque et d’un gilet de protection/flottabilité, vous découvrirez le plaisir des sports de glisses tractés.

- Banane tractée (1 séance) : A 9 sur la banane, vous serez tractés par un bateau de 200 CV à forte sensation de vitesse. De la joie et des rires assurés !

- Paddle (1 séance) : Entre le surf et la planche à voile, le Stand Up Paddle est le parfait compromis pour éprouver rapidement de réelles sensations de glisse

Activités de détente:

- Parc Aquatique « Aqua Jet Park » (1 demi-journée) : De nombreux toboggans (l’anaconda, le rapido, le boa), plusieurs piscines, un espace aqualudique et surtout le water-jump et la piste de surf Body Board pour une après-midi mémorable !

- Visites : village portuaire de Gruissan, château, ruelles typique, marché, salins de Gruissan.

Autres activités
Piscine sur le camping, slackline, jonglage, sports de plage (beach-volley, beach-soccer), badminton, pétanque, plage et farniente.

Observations
Rigolo et écolo : le Vélo ! Les activités étant toutes dans un périmètre de 2 à 5 km, nous nous déplacerons en vélo, c’est bon pour votre santé et bon pour la planète !
Toutes les activités nautiques sont encadrées par des moniteurs brevetés d’Etat.
Document OBLIGATOIRE : Attestation de réussite au test d’aisance aquatique.

1 directeur(trice), 1 adjoint(e) pédagogique, 1 assistant(e) sanitaire, 1 surveillant(e) de baignade et 1 animateur(trice) diplômé(e) pour 8 jeunes

Pour toutes les villes de départ proposées, les enfants feront le trajet en train jusqu'à la gare de Narbonne puis en bus jusqu'au centre

Camping "Les Ayguades"

Entre mer et étangs, au coeur du Parc Naturel Régional de la Narbonnaise en Méditerranée, Le Camping « Les Ayguades » nous accueille. C’est un camping 4 étoiles situé entre Gruissan et Narbonne-Plage avec une situation géographique exceptionnelle directement en bordure de plage. C’est le lieu idéal pour pratiquer les sports nautiques et se détendre.

COMPLET

Wakeboard - Ski nautique - Paddle - Bouée tractée -  Parc Aquatique