Camping "les ayguades"

Image du séjour
Cadre de vie et hébergement

Entre mer et étangs, au coeur du Parc Naturel Régional de la Narbonnaise en Méditerranée, Le Camping « Les Ayguades » nous accueille. C’est un camping 4 étoiles situé entre Gruissan et Narbonne-Plage avec une situation géographique exceptionnelle directement en bordure de plage. C’est le lieu idéal pour pratiquer les sports nautiques et se détendre.

Camping 4 étoiles
8 bungalows-toile de 6 lits (avec lits, literie, draps) et étagères de rangement
Grandes tentes dôme pour l’encadrement
Tente Infirmerie

Capacité
Capacité d'Accueil de 130 enfants
Equipement
Piscine sur place / Epicerie / Snack-bar / Restaurant panoramique / Salle de Fitness / Laverie / Terrain de sport / Boulodrome / Espace Barbecue / Bibliothèque
Restauration

- Des groupes seront mis en place pour l’organisation des différents moments de vie quotidienne collective (mise de table, vaisselle ...)
- Prise en compte des régimes alimentaires et des régimes particuliers (végétarien, sans porc…).
- Tente Cuisine équipée
- Barnum de 60m² (activités/restauration)

Les séjours sur ce centre