Chalet le chenex

Image du séjour
Cadre de vie et hébergement

Situé entre lacs et montagnes à 950 mètres d’altitude, sur un plateau dominant le lac Léman, en pleine campagne, dans un grand espace de nature, le chalet LE CHENEX vous permettra de découvrir la Haute-Savoie en toute saison. L’accueil et le confort du chalet dans un esprit montagnard est très chaleureux.

Hébergement :

Agrément PMI pour 30 enfants de moins de 6 ans
Capacité : 129 personnes

36 chambres, de 2 à 5 lits équipés de salle de bains, sont entièrement rénovées dans le style savoyard, mobilier en sapin, lampe de chevet et prise individuelle.

La Station en Hiver :

4 secteurs de ski tout niveaux : Super- Châtel, Barbossine et Linga, Pré-la-Joux et Plaine Dranse proposent 49 pistes pour 83 km de pistes, desservies par 47 remontées mécaniques (1200m-2100m).
Le forfait Châtel est également valide sur toute la station suisse de Torgon, le secteur du Corbeau de la station suisse de Morgins, ainsi que le secteur de La Braitaz de La Chapelle d’Abondance. C’est donc au total 60 remontées mécaniques, 72 pistes pour une longueur totale d’environ 130 km qui s’offrent à nos jeunes skieurs.

Capacité
Capacité d'Accueil de 129 enfants
Equipement
Restauration

Cuisine traditionnelle de très bonne qualité, les repas sont fabriqués sur place par l’équipe de cuisine.
Service à table (6 à 8 couverts). Un plat de gastronomie locale (fondues ou tartiflettes) est servi une fois par séjour.
Gâteau d’anniversaire servi pendant la boum en fin de séjour.
Le petit déjeuner est servi à table est répond très exactement aux exigences de chacun.

Les séjours sur ce centre