Nous recrutons

Photo

Toute l'équipe de l'association ALTIA CLUB ALADIN, des permanents du siège aux directeurs de colonies de vacances, les animateurs et personnels saisonniers, ne doivent avoir qu'un seul objectif: Permettre aux enfants de vivre un excellent séjour, riche d'exprériences, de rencontres, de rêves et d'éclats de rires, tout cela dans les meilleures conditions de sécurité physique et Morale.

Pour atteindre cet objectif, le CLUB ALADIN recrute chaque année des centaines de directeurs, animateurs diplômés et stagiaires, surveillants de baignades et assistantes sanitaires, cuisiniers et personnels techniques: tout le monde a un rôle précis à jouer, chacun est important.

Nous vous incitons à consulter nos annonces qui sont régulièrement actualisées en fonction de la saison et de nos besoins en recrutement.

Voici les types de secteurs dans lesquels nous recrutons actuellement :