Camping de la Grande Motte

Base de Loisirs – Camping, allée des pins – 34 280 LA GRANDE MOTTE - Méditerranée

Photo1
Photo2
Photo3
Photo4
Photo5
Cadre de vie :

Situé sur le littoral Méditerranéen, aux portes de la Camargue, notre camping vous accueille à 300 mètres de la plage accessible par un chemin piéton.

Capacité :

130 personnes

Hébergement :

- 12 Bungalow-toile de 6 lits (lits, literie, chevets, étagère, draps et couettes fournis),
- Tentes dôme pour l’encadrement (2 places),
- Mise à disposition d’un bungalow 1 place + table + chaise pour le directeur,

- tables et chaises extérieures dans le camp de chaque groupe,

Bâtiment sanitaire : 10 lavabos, 10 douches, 9 WC, 6 bacs de lavage vaisselle
Salles d’activités : 4 salles d’activités (1 par groupe de 25 à 30 jeunes)
Tente infirmerie : 2 lits – 1 armoires fermant à clé – 1 bureau
Salle à manger : 200 m² – Tables de 8 jeunes – possibilité de repas en terrasse

Équipement :

- Terrain ombragé de 2 hectares,
- Aires de jeux et tables de ping-pong, - Terrain de Volley et de Badminton, - Jeux de plein air (ballons, freesbee, raquettes de badminton…), - accès wifi : uniquement réservés aux responsables pour les blogs des séjours 5connexion avec votre ordinateur portable),
- Sono pour la boum !

Restauration :

Petit-déjeuner servi de 8h00 à 9h30 : lait, chocolat chaud, thé, café, corn flakes, fruits, yaourts, jus de fruit, pain, beurre, confiture.
Déjeuner : servi à table à 12h 15 – Possibilité de pique-nique individuels ou collectifs à emporter
Goûter : emporté par l’équipe pédagogique après le déjeuner, il comprend : pain avec chocolat, fromage, pâtisserie, quatre-quarts, …, sirop, jerrycan, gobelets plastiques.
Dîner : servi à table à 19h 15 – Possibilité de plancha ou repas spéciaux

Une liaison chaude sera assuré par un prestataire (village de vacances de La Grande Motte). Une équipe de restauration assurera sur place le réchauffement et le service des plats.
Prise en compte des régimes sans porc.
Les repas seront équilibrés, copieux et variés selon la règlementation en vigueur en ce qui concerne les centres de vacances.

Agrément :

- Avis favorable de la commission de sécurité en date du 06 Janvier 2011,
- Arrêté d’ouverture Mairie de la Grande Motte : N° 3174 en date du 16 février 2011,
- Agrément DDCSPP : N° 343 441 001

Autre :

A proximité :

- Plage - Accessible à pied par un chemin piéton (300 m) la plage de La Grande-Motte offre 7 km de de sable fin où le système dunaire originel a été préservé. Une profondeur d’eau très progressive permet une baignade en toute sécurité, et en coeur de saison, 4 postes de secours assurent une surveillance quotidienne.
- Centre Nautique de la Grande Motte
- L'école de kite-surf FLUID