Livre d'or

> Faites-nous part de vos commentaires !

• DENECHAUD Philemon , le mardi 30 juillet 2019 à 14h00 :

Le séjour Nemo était parfait!

Les activités étaient sympa, j'ai adoré le snorkeling.

Les veillées cache-cache étaient trop bien.

J'ai très envie d'y retourner l'année prochaine...

• GACHOT Martine , le vendredi 07 juin 2019 à 00h32 :

Bonsoir

Toute la semaine j'ai suivi la vie des enfants sur le blog et je dois dire que c'était super de voir toutes les activités auxquelles ils ont participé grâce à vos encadrants.

Je suis certaine qu'ils en garderont un souvenir inoubliable.

Le centre semble très agréable dans un décor exceptionnel.

J'espère que mon petit fils va en revenir enchanté.

Mamie de Clément

• GUILLEZ Ghyslaine , le jeudi 31 août 2017 à 20h50 :

un très grand merci pour ce superbe séjour qui vient de se terminer pour notre fille Clara Pony Rando et Raid Equestre en Causses et Cévennes . Je suis certaine qu'elle en gardera un merveilleux souvenir et en redemandera ;-)

• PUEYO Sabine , le mardi 18 avril 2017 à 17h29 :

Tropcool

• BRUGERE Marie , le dimanche 10 avril 2016 à 08h45 :

Merci a toute l'équipe du centre Aladin de Leucate ! Vous êtes formidable ! J'ai passé un séjour magique a vos cotés ! Des animateurs vraiment géniaux (jojo Lisa coco-la et maxime) qui se sont occupé merveilleusement bien de tous les bambinos merci a Christian et l'équipe en cuisine ! Un cadre exceptionel bref tout est parfait ! " Bon vent " a tous est a bientôt MARIE(accompagnatrice du séjour du 6-7-8 avril)

• ELODIE Laranjeira , le lundi 14 mars 2016 à 19h16 :

J ai beaucoup aimé les animateur Emma Julia Émilie mathieu sten et Fabrice c est pour ça que j aimerait revoir Emma bisous à tous merci pour cette belle semaine et les activité

Votre commentaire :

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification sur les données vous concernant. Pour l'exercer, il vous suffit de nous le signaler aux coordonnées ci-dessous.