Moyens sociaux de paiement

Bien que nos tarifs s’efforcent d’être les plus adaptés, profitez des aides existantes :

• Les Aides Sociales : Les mairies, les services sociaux, les comités d’entreprises allouent parfois des aides aux vacances dans le cadre de leurs programmes d’action sociale. Renseignez-vous auprès de ces organismes.

• Les Chèques Vacances : De l’agence Nationale pour les Chèques-Vacances (ANCV) : ALTIA CLUB ALADIN figure parmi les organismes habilités à percevoir les chèques vacances. Ceux-ci sont attribués par l’entreprise ou le Comité d’Entreprise grâce à Une épargne personnelle bonifiée ou au titre d’une aide aux vacances par un organisme social.

• Les CAF : Les Caisses d’Allocation familiales de certains départements délivrent les bons vacances ou ont un système VACAF.
    Renseignez-vous auprès de votre caisse départementale. ALTIA CLUB ALADIN est également habilitée à recevoir ces bons.

• Les Bourses JPA : Attribuées par la Confédération Jeunesse au Plein Air, elles sont réservées aux faibles revenus et sont déduites du prix du séjour par notre association.

• Paiements échelonnés : Pratique fréquente adoptées par de nombreuses familles : plus tôt l’inscription est faite, plus étalé sera le paiement. N’hésitez pas à nous adresser plusieurs chèques à encaisser à des dates différentes avant le départ de votre enfant. Pensez-y !

Association altia club aladin
Le Bourg - 12540 Fondamente