Espace Blogs

Votre enfant va participer à une colonie de vacances CLUB ALADIN :

Avant, pendant ou après le séjour de votre enfant, nous avons à cœur d’être à votre écoute, à garder le contact et répondre à toutes vos interrogations.

Avant le séjour :

Chaque famille reçoit avant le départ une lettre de présentation du projet rédigée par le directeur du séjour, ainsi qu’un carnet de voyage l’informant de l’ensemble des détails pratiques du séjour.

Pendant le séjour :

• Les parents sont informés par mail de l’arrivée des enfants sur les centres le 1er
  • Les parents peuvent téléphoner au centre pour communiquer avec le directeur, l’animateur ou directement avec leur enfant. Nous leur transmettrons son numéro de portable avec la convocation de départ. Nous recommandons cependant aux parents de ne pas abuser de cette possibilité qui peut perturber le fonctionnement du centre, ou même leur enfant, surtout pour les plus jeunes. Le directeur s’attachera quant à lui, à faire appeler régulièrement les enfants.
  • Une permanence d’appel 24h/24h en cas d’urgence est assurée sur le numéro du siège de l’association, pendant les séjours et en dehors des heures et jours ouvrables. Il permet aux familles de joindre un responsable en cas de nécessité.
  • De notre côté nous joignons les parents au moindre problèmeconcernant la santé de l’enfant (visite chez le médecin, hospitalisation).
  • Des blogs sont mis à jour tous les deux jours. Dotés d’un code d’accès, les parents peuvent les consulter afin de lire des nouvelles et voir des photos de leur enfant et du séjour.

Pour consulter le journal de bord du séjour il vous suffit de cliquer sur le lien suivant:

On donne des Nouvelles

Si vous rencontrez des difficultés pour consulter ce service n'hésitez pas à nous contacter au 05.65.99.37.75.

Après le séjour :

Une « enquête de satisfaction » est envoyée aux parents et aux enfants après le séjour. La synthèse de ces données nous permet d’améliorer constamment le niveau de nos colonies de vacances.

Association altia club aladin
Le Bourg - 12540 Fondamente