Trouver la colo qui lui ressemble

Equitation

9 séjours contenant l'activité équitation correspondent à votre rechercher : Colonies thématiques - Colonies nature et envrionement - Colonies sportives - Colonies à la campagne - Colonies Hameau de Moules

Pour les vacances du printemps et de l'été 204 , CLUB ALADIN propose de nombreuses thématiques sur le thème de l'équitation !

Nos colonies de vacances propose à travers de nombreux ateliers et thématiques, de s'initier ou de se perfectionner à l'équitation dans un cadre sompteux ! Sous la fôret du Hameau de Moules ou dans notre centre équestre, part à la rencontre de nos amis les poneys ! Passe ton gaop, exerce toi à l'équilibre ou profite du paysage de l'Aveyron en randonnée équestre avec notre monitrice Céline !

7 Résultats | TRI PAR PRIX