Trouver la colo qui lui ressemble

Colonies de vacances à la mer

Pourquoi partir en colonie à la mer avec CLUB ALADIN ?

Quand l’été pointe le bout de son nez et que l’horizon appelle à l’évasion et aux vacances, la douceur des vagues et le chant des mouettes sur les plages sont le signe d’un été placé sous le signe de la légèreté, d’aventures humaines uniques et enrichissantes et d’activités nautiques passionnantes.

Notre centre de Leucate, perché sur sa colline et surplombant la mer, bénéficie d’une situation géographique exceptionnelle à moins de 10 minute à pied des plus belles plages de France

Comment choisir sa colonie de vacances à la mer cet été ?

Que ce soit pour les enfants de 4 à 11 ans ou les adolescents de 12 à 17 ans, nos colonies de vacances proposent un large choix d’activités nautiques pour tous les âges et tous les goûts !

Dès 4 ans, découvrez nos thématiques spécialement conçues pour les premiers départs en vacances. Au programme d’activités : atelier de découverte du milieu marin, observation des oiseaux, pêche à l’épuisette ou encore création de céramique ! Tout est fait pour que vos enfants repartent avec un souvenir inoubliable de leur première expérience en colo !

Pour les plus grands en quêtes d’aventures nautiques et de sensations, nos séjours de vacances proposent un panel d’activités sportives pour faire le plein de souvenirs et de sensations cet été !

Passionné de voile ou de wakeboard, initiation au char à voile, sports de plage et farniente seront au rendez-vous pour donner aux jeunes l’occasion de se ressourcer et de profiter de ces temps de vie en collectivité avec de nouvelles compétences nautiques et provoquer de nouvelles passions !

Plongez-vous dans l’univers marin des colonies de vacances et camps d’été CLUB ALADIN !

10 Résultats | TRI PAR PRIX