Trouver la colo qui lui ressemble

Colonies de vacances été

Retrouvez l'offre colonies de vacances été 2024 du CLUB ALADIN : la colo qui vous ressemble !

Depuis plus de 30 ans l'association CLUB ALADIN propose ses colonies de vacances en France pour les enfants et les adolescents de 4 à 17 ans.

Nos séjours à dominante environementale, sportive et artistique,  sont le fruit d'une longue réflexion permanente des acteurs de la colo : directeur.s.ices, équipes pédagogiques, permanents de l'association, mais également vous : parents et partenaires qui nous confiez vos enfants.

Pourquoi partir en colonies de vacances avec CLUB ALADIN ?

Nous n'avons qu'un seul objectif : permettre aux enfants de vivre un séjour inoubliable. Pour cela nous sommes particulièrement attentifs à ce que les fondamentaux de notre projet éducatif soient partagés par les équipes d'animation et appliqués sur nos séjours.

Cela passe pour nous par une réponse claire aux besoin de chaque enfants, et par la cohérence, la responsabilité mais aussi l'expèrienc et la formation des animateur.s.ices qui les accompagnennt.

Notre proposition de camp d'été et colonies de vacances pour vos enfants et vos jeunes nous ressemble : elle est multiple, diverse, joyeuse, mais aussi porteuse de valeurs et de sens.

Alors découvrez vite toutes nos colonies été 2024 en France et plongez dans l'univers CLUB ALADIN

27 Résultats | TRI PAR PRIX