Camping "st lambert"

Image du séjour
Cadre de vie et hébergement

Dans le Parc Naturel Régional des Grands Causses, à l’entrée des Gorges du Tarn, le camping St Lambert nous accueille au coeur d’un parc abrité par plus de 400 arbres, bordé par la rivière Dourbie. Ce camping 3 étoiles est le camp de base idéal pour pratiquer des sports de pleine nature.

Camping 3 étoiles
Capacité d’accueil : 133 emplacements dont 32 en bord de rivière sur 3,5 hectares.
• Tentes dômes de 2 chambres (1 jeune dans chaque chambre) + espace central de rangement pour les valises et sacs à dos.
• Environnement : Parc arboré de 400 arbres bordé par la rivière Dourbie.
• Matériel : Matelas pneumatique + oreillers fournis (sac de couchage + taie d’oreillers amenés par les jeunes).

Capacité
Capacité d'Accueil de 133 enfants
Equipement
Plage privée attenante au camping/ Piscine/ Salle de jeux/ Terrains de pétanque, terrain de volley, terrain de mini foot, panneau de basket/ Mini golf