CLUB-ALADIN - Qui sommes-nous ?

Depuis 1989 l’association ALTIA propose aux enfants et aux jeunes de 4 à 17 ans des colonies de vacances au travers de sa marque CLUB ALADIN.

Nos colonies de vacances à dominante artistique, sportive, environnementale, scientifique sont le fruit d’une longue et riche expérience nourrie d’une réflexion permanente des acteurs de la colo : directeurs, équipes pédagogiques, parents, élus et responsables des comités d’entreprise partenaires, permanents de notre association.

image cms

Plus récemment ALTIA a enrichit son offre de séjours en proposant aux adolescents de 12 à 17 ans des voyages à l’étranger : VIA LES MONDES.

S’épanouir en découvrant de nouveaux horizons, sortir des sentiers battus et s’offrir un détour à la rencontre d’un pays, de sa culture, de son patrimoine et de ses habitants, c’est l’aventure unique et insolite que nous souhaitons proposer aux jeunes dans le cadre de nos colos.

Nous n’avons qu’un seul objectif : permettre à votre enfant de vivre un excellent séjour, riche d’expérience et de rencontres, de rêves et d’éclats de rire ! Pour cela nous sommes particulièrement attentifs à ce que les fondamentaux de notre projet éducatif soient appliqués en permanence dans nos séjours.

image cms

Ainsi tout est mis en œuvre pour que la sécurité physique, morale et affective des enfants soit garantie à tout instant. Cela passe pour nous par une réponse claire aux besoins de chaque enfant, et par la cohérence, la responsabilité, mais aussi l’expérience et la formation des adultes qui l’accompagnent.

Notre proposition de colonies de vacances pour vos enfants et vos jeunes nous ressemble : elle est multiple, diverse, joyeuse mais aussi porteuse de valeurs et de sens.

Association altia club aladin
Le Bourg - 12540 Fondamente